La SARL Léon-Ragobert en redressement judiciaire

Le tribunal de commerce de Brest a placé en redressement judiciaire la SARL Léon-Ragobert (cloisons sèches), basée à Lesneven.

Une démarche volontaire de l’entreprise, car elle « n’avait pas pu travailler comme elle voulait suite à des dépôts de bilans d’autres sociétés, ce qui a bousculé les plannings ».

Pour au final, le 26 mai 2011, une décision du tribunal de commerce de Brest de placer en redressement judiciaire la SARL Léon-Ragobert (cloisons sèches), située à Lesneven.

L’activité continue pour les 26 salariés, les cotisations seraient à jour et la direction dit avoir plus de 2 millions d’euros de marchés en portefeuille. La période d’observation de Léon-Ragobert durera six mois, avec Me Corre comme administrateur (source : Le Télégramme).

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse