Voile : les crêpes Whaou! vont lever l’ancre…

L’entreprise de Plouédern arrêtera son partenariat avec le skipper Franck-Yves Escoffier à la fin de l’année 2011.

« Il faut savoir s’arrêter avant de se lasser. Nous avons écrit avec Franck-Yves une très belle page. A aucun moment, nous n’avons regretté cet investissement qui nous a apporté beaucoup, tant sur le plan humain, en interne, que sur le plan du développement de notre marque. »

Crêpes Whaou! et Franck-Yves Escoffier, c’est fini, ou plutôt c’est bientôt fini. Les propos de Michel Blandon, directeur général de Goûters Magiques – qui gère la marque Crêpes Whaou! -, l’attestent.

Fin 2011, le partenariat entre l’entreprise de Christian Faure, basée à Plouédern, spécialisée dans la crêpe en emballage individuel, et le skipper malouin, prendra fin. Au triple lauréat de la Route du Rhum et de la Transat Jacques-Vabre de, à présent, trouver un nouveau partenaire pour un budget annuel de 600 000 euros (source : Ouest France).

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse