Management : Adhara recrute à Brest

Le groupe Adhara, l’un des principaux réseaux français de formation pour les métiers de l’informatique, du management et des langues renforce son positionnement sur le marché en annonçant une vaste campagne de recrutement d’organismes de formation sur la région Ouest, le 6 octobre 2010 à Brest.

Soucieux d’étendre sa couverture, le groupe Adhara accélère son développement en recrutant de nouveaux adhérents sur l’ouest de la France qui représente un territoire stratégique pour le réseau.

Dans ce contexte, il propose à ses futures recrues une combinaison d’éléments qui leur permettra d’accéder rapidement à de nouvelles opportunités.

Ainsi, ces derniers bénéficieront de la renommée d’un grand groupe ainsi que d’une méthodologie normalisée et rigoureuse, qui a fait son succès depuis sa création en 1988.

A l’occasion de cette journée de présentation, les futures recrues pourront échanger avec les équipes d’Adhara et mieux comprendre les spécificités du réseau.

2. 70 centres en France

Parmi les principaux avantages proposés par le groupe à ses adhérents se distinguent :- Une offre de formation répertoriant plus de 700 cursus dans les domaines de l’informatique, du management et des langues ; de l’éthique et de la diversité, du droit, et de la sécurité.- Une ingénierie pédagogique éprouvée couvrant l’ensemble du cycle de vie du processus de formation ; – Des infrastructures technologiques innovantes, comme des plates-formes e-learning, qui autorisent la création d’un contenu sur mesure et supportent tous les formats souhaités (texte, vidéo, chat, etc.) ; – Un transfert de compétences entre les membres qui favorise le passage de nouvelles certifications par les formateurs du réseau. ADHARA est l’un des seuls organismes de formation français à justifier de formateurs certifiés par les principaux fournisseurs du marché (Microsoft, Adobe, Oracle etc.) ;- La possibilité d’accéder à des relais locaux sur toute la France et à l’international en offrant une réponse unique ;- L’occasion de promouvoir plus largement leur image et de relayer leurs actions de manière efficace grâce à un programme marketing soutenu et différents outils d’aide à la vente.Hubert BARKATE, Président d’Adhara : « Fort du succès de notre modèle, nous avons pu constituer un solide réseau réunissant plus de 70 centres en France. Nous souhaitons désormais accueillir de nouveaux membres positionnés sur l’ouest de la France où nous allons intensifier notre positionnement ».

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse